Nos actualités...

11/04/2015 : rendez-vous à la JOMD !









La 5ème édition de la Journée Outre-Mer Développement (JOMD) se déroulera samedi 11 avril de 8h à 19h au Pavillon Gabriel, à Paris.



La Journée Outre-Mer développement est un événement économique majeur qui rassemble tous les décideurs économiques et politiques, porteurs de projets, chefs d’entreprise, étudiants et jeunes diplômés qui s’intéressent au développement économique des Outre-Mer.
Cette année, plus de 70 intervenants sont attendus parmi lesquels le Premier Ministre Manuel Valls, la Ministre des Outre-Mer George Pau Langevin, la Déléguée pour l’égalité des chances Sophie Elizéon, la réalisatrice Euzhan Palcy ou encore le journaliste Harry Roselmack.

Cette année, VINCI Construction Dom-Tom est partenaire de l’événement.
Le comité de direction de VINCI Construction-Dom-Tom sera présent à l’occasion de cette journée exceptionnelle, notamment Bernard Lenfant (Directeur délégué des filiales océan pacifique), Olivier Mantez (Directeur régional Guyane et directeur de Nofrayane), Philippe Grand (Directeur régional Antilles) ainsi que la direction des ressources humaines : Aurélie Mottier (Directrice des ressources humaines) et Emilie Frias (Responsable recrutement et mobilité).

Cette journée sera l’occasion pour les candidats en recherche d’emploi de rencontrer et d’échanger avec le top management de VINCI Construction Dom-Tom.

La précédente édition avait rassemblé plus de 1500 visiteurs dont 700 étudiants.

Vous envisagez votre projet professionnel dans les Outre-Mer ?
Rejoignez l’une des 25 filiales du réseau de VINCI Construction Dom-Tom !

Plus d’informations sur cette journée : http://www.jomd.fr



VINCI Construction Dom-Tom exerce l’ensemble des métiers du BTP, bâtiment, hydraulique, génie civil, travaux routiers et terrassement dans les départements et territoires d’outre-Mer : Martinique, Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Mayotte et Nouvelle-Calédonie. A travers plus de 25 filiales, VINCI Construction Dom-Tom totalise près de 2300 collaborateurs.