Nos actualités...

Bureaux DEAL (Guadeloupe)

En Guadeloupe, Dodin Guadeloupe vient de remporter, dans le cadre d’un PPP porté par la SEMAG (Société d’Economie Mixte d’Aménagement de la Guadeloupe), les travaux de construction des futurs bureaux de la DEAL (Direction de l'Environnement de l'Aménagement et du logement de Guadeloupe) et de la DAAF (Direction de l'Aménagement, de l'Agriculture et de la Forêt de Guadeloupe), à St Claude, pour un montant de 13,2 M€ HT.

La durée du chantier est de 19 mois, et la surface de planchers à réaliser est de 6000 m². Les travaux qui comprennent les terrassements, les VRD, la démolition des bureaux actuels et la construction du bâtiment TCE démarreront début 2014 .

Pour le compte de ce même client, Dodin Guadeloupe, au sein d’un groupement d'entreprises, livre actuellement 4000 m² de bureaux Doth 2 dans la zone de Dothemare aux Abymes, et poursuit, dans la même ville, les travaux de l'ensemble immobilier Kann’Opé, portant sur 16000 m² de bureaux en 3 tranches (montant de la part Dodin Guadeloupe 9.8 M€).