VINCI Construction Dom-Tom
Un demi-siècle de présence ultramarine

Avec un réseau de filiales fédérées autour d’une volonté commune – être au service des collectivités et contribuer à leur développement –, VINCI Construction Dom-Tom a fait de la proximité l’un de ses principaux atouts.


L'histoire ultramarine de VINCI Construction Dom-Tom remonte à plus de cinquante ans et repose sur la réalisation de grands ouvrages, qui participent au développement du tissu économique et social local. Au-delà de leurs identités propres et du patrimoine professionnel qui marque leurs empreintes, les vingt-huit filiales implantées dans l’océan Indien, le Pacifique et aux Antilles affichent une cohésion qui se décline autour de quatre axes : la créolité, l’autonomie, la transversalité et l’esprit d’entreprise.

Une expertise et un savoir-faire reconnus

Renommées sur leurs territoires respectifs, les entreprises de VINCI Construction Dom-Tom partagent également une riche expérience qui s’est révélée au fil du temps avec des chantiers aussi complexes que divers. Elles ont su valoriser leur expertise et leur savoir-faire, que leur appartenance au groupe VINCI est venue légitimer.

Organisation
VINCI Construction Dom-Tom
Océan indien Océan pacifique Océan atlantique
3
GRANDES

ZONES

OCÉAN ATLANTIQUE

(Martinique, Guadeloupe, Guyane)

OCÉAN INDIEN

(La Réunion, Mayotte)

OCÉAN PACIFIQUE

(Nouvelle-Calédonie)

Rejoignez-nous

Focus vidéo

La Plaquette de VINCI Construction Dom-Tom