DES HOMMES ET DES MÉTIERS

Une complémentarité d’expertises

Animées par l’exigence de la qualité et de la connaissance technique, les expertises des équipes de VINCI Construction Dom-Tom s’exercent tous métiers confondus.

Dans un contexte concurrentiel, VINCI Construction Dom-Tom a su diversifier son activité tout en s’adaptant à des territoires géographiquement et culturellement éloignés de la métropole. Sogea Mayotte par exemple, qui exploite l’eau potable de la ville (40 000 abonnés), a fait la preuve de son savoir-faire tandis que les compétences en terrassement de Dumez GTM Calédonie lui assurent localement une place incontournable. D’autres filiales interviennent aussi bien sur les travaux généralistes et hydrauliques (à La Réunion), les opérations de haute technicité (aux Antilles) que sur les grands bâtiments publics (en Guyane).
Pour mener à bien tous ces chantiers, les filiales de VINCI Construction Dom-Tom, implantées depuis longtemps dans ces départements et territoires, y développent leurs compétences, la complémentarité des expertises, le partage d’expériences, affirmant ainsi leur dimension multimétiers. Une politique volontariste qui conjugue formation, amélioration des connaissances et transferts d’innovation, vecteurs d’accélération des carrières des hommes et des femmes de l’entreprise.

LA MOBILITÉ, UN ATOUT PRÉCIEUX

L’une des forces de VINCI Construction Dom-Tom repose sur la mobilité de ses équipes, particulièrement au niveau de l’encadrement. Souplesse, réactivité, adaptabilité à de nouveaux environnements...
Ces atouts garantissent à tous les salariés la possibilité d’une évolution professionnelle basée sur le développement des compétences, de l’autonomie et de la responsabilisation.

Rejoignez-nous

La Plaquette de VINCI Construction Dom-Tom